Fairy's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy's Adventure

Viens incarnez un personnage de Fairy Tail, et vivre d'incroyable aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairy's Adventure! =)
Nous recherchons les personnages de Jellal Fernandez, Grey Fullbuster, ainsi que Natsu Dragneel.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Notre Sorcière bien aimée :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuoka Rin
Crime Sorcier
Matsuoka Rin


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma grotte :3

Notre Sorcière bien aimée :3 Empty
MessageSujet: Notre Sorcière bien aimée :3   Notre Sorcière bien aimée :3 EmptySam 12 Oct - 9:47

Ultia
Je ne veux pas être solitaire toute ma vie ♪

Notre Sorcière bien aimée :3 Icon_12Notre Sorcière bien aimée :3 Icon_22Notre Sorcière bien aimée :3 Icon_32Notre Sorcière bien aimée :3 Icon_72Notre Sorcière bien aimée :3 Icon_11

id card



NOM ▬ Ultia
AGE ▬ 26 ans
GUILDE ▬ Crime Sorcier
MAGIE ▬ Arc du temps - Ice make
PHOBIE ▬ Les serpents u.u
caractére



Ultia a toujours été une femme manipulatrice, et qui détestait par dessus-tout sa mère. Depuis les combats sur l'île de Tenro, elle a néanmoins changé, et avec Gérald et Meldy, elle a créé une guilde. Crime Sorcier. Les crimes d'une Sorcière. Elle est devenu gentille, douce et elle culpabilise pour les mais qu'elle a fait. Elle souhaite vraiment se repentir pour toute les souffrances qu'elle a causée.

what i want




UN AMOUREUX ▬ Et bien... Dans cette partie, je cherche un homme. Je veux un homme, un vrai. Un homme qui sache faire rire une femme. Un homme qui sache faire pleurer une femme. Un homme avec un coeur, qui sera actif, et toujours là pour moi. Je veux un homme qui n'ai pas peur d'avoir une famille, d'avoir des amis, des enfants. Je veux juste être heureuse, avec une homme parfait... free | taken

UNE MEILLEURE AMIE ▬ Je cherche une mailleure amie, une confidente. Je cherche celle sur qui je pourrais pleurer à l'épaule, celle qui saura me consoler. Je voudrai une meilleure amie qui sache faire rire, qui sache m'aider, et qui sera toujours là. free | taken

UN RIVAL ▬ Il faut toujours un rival, pour toujours essayer d'être plus fort que lui. Il faut toujours un rival, qui même si vous êtes rival, pourra se confier à vous, et te consoler dans les pires moment. J'aimerai un rival, qui me serve aussi de confident. Un rival qui sache rivaliser avec moi aussi u.u free | taken

(c) Leiko sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Haiko Renda
Lamia Scale
Haiko Renda


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Notre Sorcière bien aimée :3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Sorcière bien aimée :3   Notre Sorcière bien aimée :3 EmptyVen 18 Oct - 4:39

Je veux bien être un simple ami. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Matsuoka Rin
Crime Sorcier
Matsuoka Rin


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Dans ma grotte :3

Notre Sorcière bien aimée :3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Sorcière bien aimée :3   Notre Sorcière bien aimée :3 EmptyDim 20 Oct - 7:55

Avec plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Sorcière bien aimée :3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Sorcière bien aimée :3   Notre Sorcière bien aimée :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Sorcière bien aimée :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissons un fil d'or pour notre amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy's Adventure :: Il était une fois... :: Demandes & Autres... :: Demande de Liens-
Sauter vers: